BONNE RENTREE

Publié le par SNICS-FSU GUADELOUPE

...Trois...Deux...Un... ... Et...

...Oui il nous faut repartir...

 

Surtout que nous avions laissé des actions en suspens : avancement au grade supérieur, répartition des secteurs...

De plus, vient se rajouter pour ce début d’année la prise en compte de l’évaluation pour accorder les réductions d’ancienneté,

Sans oublier, bien-sùr la mobilisation générale de la rentrée à laquelle nous prenons entièrement part à plusieurs titres :

Le paramètre santé de l’élève est mal considéré dans les conditions qui peuvent le mener à la réussite de sa scolarité :

Manque d’effectif : trop d’établissements ne sont pas doté ou sont sous doté de personnel infirmier même dans les établissements r.a.r :

Conditions de travail déplorables : tous les moyens ne sont pas mis en œuvre afin de mener à bien nos missions auprès des élèves.

 

 A Retenir : le stage sur le secret professionnel et responsabilités, qui aura lieu en Martinique vers la fin novembre, organisé par le Snics, sous l’égide de la Fsu, il est ouvert à tous.

 

Le Snics Guadeloupe (cé nou menm ansanm ;-)) compte sur la participation active de toutes pour faire avancer notre tâche. Nous avançons, parfois à pas de fourmi, mais nous avançons. Et cela, grâce à la mobilisation de chacune. C’est cela qui fait notre force, alors il nous reste à continuer. Une nouvelle fois, Merci de nous accorder votre confiance.

Que votre rentrée s’effectue sous les meilleures dispositions possibles.

Rolande

  Le 28 août 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article