SOLIDARITE

Publié le par SNICS-FSU GUADELOUPE

 

Catégorie A : le SNICS obtient une expression commune de FO fonction publique, CGT fonction publique, SUD santé sociaux, CNPI/CFE-CGC, CNI et SNETAP-FSU   pour une égalité de carrière entre les 3 fonctions publiques et un soutien pour notre  mobilisation du 10 janvier !

 

 

Les syndicats, SNICS-FSU, le SNETAP-FSU, FO Fonction Publique, CGT Fonction Publique, SUD Santé Sociaux, SNPI CFE-CGC et la CNI contestent la nouvelle grille des Infirmières Diplômées d’Etat. Ils revendiquent une réelle reconnaissance de leur pénibilité, une véritable revalorisation salariale et un meilleur déroulement de carrière.

Les professionnels de la Fonction Publique d’Etat seront mobilisés le 10 janvier pour défendre ces revendications lors des négociations en cours au Ministère de la Fonction Publique sur l’intégration des infirmier(e)s de la Fonction Publique Etat et de la Fonction Publique Territoriale en catégorie A.

Les organisations syndicales SNICS-FSU, SNETAP-FSU, FO Fonction Publique, CGT Fonction Publique, SUD Santé Sociaux, SNPI CFE-CGC et CNI réaffirment ensemble leurs revendications de grilles et de carrières identiques pour les infirmières des trois versants de la fonction publique dont la formation initiale est désormais reconnue par un grade de licence.

Paris le 6 janvier 2012

Publié dans DANS L'ACTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article