COMMUNIQUE DE LA FSU

Publié le par SNICS-FSU GUADELOUPE

Fréderic REGENT(secrétaire dpmental FSU) & Guy Luc BELROSE(secrétaire dpt adjoint FSU)
Les syndicats de la FSU arrivent largement en tête des élections professionnelles des personnels enseignants de l’académie de la Guadeloupe.

Après avoir obtenu la première place dans le supérieur, les syndicats de la FSU sont premiers dans le primaire et le secondaire.

Nous obtenons la majorité absolue des sièges chez les professeurs des écoles, les professeurs agrégés, les enseignants d’EPS, les conseillers d’orientation et la majorité relative chez les certifiés. Ce résultat confirme le profond attachement des enseignants de la Guadeloupe à l’orientation syndicale mise en oeuvre par la FSU.Notre conception de l’activité syndicale est ancrée sur le débat, la formation, l’élaboration de propositions alternatives et la mobilisation massive des personnels pour les faire aboutir. Les 27 élus de la FSU s’engagent à défendre la profession sans concession et sans compromission. Nous sommes les seuls à progresser en nombre de sièges et nous bénéficions d’un élu au plan national chez les certifiés . Les syndicats de la FSU remercient l’ensemble des électeurs qui ont porté leurs suffrages sur leurs listes.

La FSU est la fédération de tous les personnels !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article